Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Avant-première BMW Série 5 Touring

Avant-première: BMW Série 5 Touring

Voici déjà le break

23.03.2010

Avant même que la 5 berline soit sur le marché, BMW dévoile les images de la 5 Touring. Annoncée en vente dans les concession dès l'automne prochain.

Avec ses 4,91 m de longueur, elle est à peine 2 cm plus longue que la berline. Mais on peut y stocker bien plus de bagages. La Touring offre en effet un volume de 560 litres, et si on rabat la banquette, on passe à 1.670 litres. Dans les deux configurations, elle fait donc mieux que celle qu'elle remplace. Côté coffre, la nouvelle 5 rivalise avec l'Audi A6, mais toutes deux doivent s'incliner face à l'immense Mercedes E Break.

Double hayon

BMW Serie 5 TouringBMW refait le coup de la porte arrière multifonction, puisqu'il est possible de n'ouvrir que la vitre pour déposer rapidement quelque chose dans le coffre. Quant à la banquette, elle est fractionnée en trois parties. Et non seulement elles sont rabattables depuis le coffre grâce à de simple poignées, mais leur inclinaison peut en plus être réglable (en option).

4 moteurs

BMW Serie 5 TouringDès l'automne, BMW proposera la voiture avec deux moteurs essence et deux diesels. Les essence sont des 535i (306 ch) et 523i (204 ch). La diesel haut de gamme sera la 530d de 245 ch, et 520d. BMW la proposera aussi en version 184 ch, mais surtout en version - un peu moins puissante - de 163 ch. La 520d pourra dépasser les 220 km/h et grâce à, entre autres, son système Stop/Start de série, elle ne consommera que 5,2l/100km, selon le constructeur…

BMW Serie 5 Touring

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.