Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Avant-première: Kia Venga 2012

Avant-première: Kia Venga 2012

Nouveaux arguments

30.11.2011

Kia va rendre ses monospaces plus petits en 2012. Bien qu'il n’y ait aucun changement esthétique significatif, la plus grande nouveauté sera les améliorations au niveau des émissions et des moteurs.

La principale nouveauté que KIA introduira l'année prochaine sur ce modèle débute avec un nouveau moteur diesel. C'est un 1.6L CRDi VGT de 115 ch qui rejoindra les moteurs existants (un 1.6 L diesel de 128 ch et un 1.4 L essence de 90 ch). Selon l'information préalable de la marque, la gamme complète de Kia Venga bénéficiera d'une réduction des émissions et de consommation de carburant, mais elle ne dévoile pas le pourcentage d'économies ou de données précises sur cet aspect.

Le prix initial sera de 14 490 € avec la réduction correspondante incluse, c'est à dire qu’elle sera au même prix que les modèles encore en vente. Pour sa part, l'équipement de série aussi restera identique tel que : 6 airbags, volant multifonctions, programme de stabilité électronique, appuie-têtes actifs, rétroviseurs électriques et dégivrants ainsi que l’assistance au démarrage en pente, entre autres.

Le modèle Venga de 2012 sera fabriqué dans les usines de la marque coréenne à Zilina (Slovaquie).

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.