Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Avant-première Porsche 911 Cabriolet

Avant-première: Porsche 911 Cabriolet

Sous le soleil en 13 secondes

28.11.2011

Il ne faut que 13 secondes au toit de la nouvelle Porsche 911 pour disparaître dans sa cachette. Par contre, c'est au-moins 100.000€ qu'il vous faudra pour pouvoir l'installer dans l'allée de votre garage.

Les tarifs allemands de la 911 Cabrio ont augmenté, ils le feront donc plus encore chez nous. Mais il faut dire que Porsche a beaucoup investi dans le développement de ce nouveau cabrio. Ainsi la structure de la capote est réalisée en magnésium, ce qui permet de maîtriser le poids. Et c'est aussi grâce à cette légèreté que le maniement électrique de la capote est si rapide. Enfin moins de poids est aussi synonyme de moins de consommation.

Plus grande, elle aussi

Galerie: Avant-première Porsche 911 CabrioletTout comme la 911 Coupé, le cabrio a grandi dans toutes les directions. Visuellement, elle semble aussi plus "plate", grâce à des porte-à-faux réduits et une ligne de toit très basse. La Carrera est le modèle de base à moteur 6 cylindres 3.4 de 350 ch. La Carrera S reçoit un 3.8 de 400 ch, mais la facture (allemande) grimpe à 114.931€.

Porsche n'a pas encore communiqué de chiffres précis quant aux consos et aux émissions, mais on parle de moins de 10 l/100 km. Et c'est avec la boîte double embrayage PKG que les meilleurs chiffres sont accrochés. C'est depuis 1983 que Porsche propose des versions Cabrio de la 911. (mh/sp-x)

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Porsche

Trouvez une Porsche 911 Cabriolet d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Porsche 911 Cabriolet ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.