Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Avant-première Renault Megane CC

Avant-première: Renault Megane CC

Broderie fine

18.02.2010

La version Coupé-Cabrio de la Renault Mégane est enfin prête. Elle sera présentée à Genève.

Outre la Wind, Renault présentera à Genève un autre cabrio: la Megane CC. Avec elle, ce sont six variantes de carrosserie que comptera donc la famille Megane. La première chose à souligner sur la Megane CC, c'est son toit presque entièrement en verre (en série), qui disparaît en 21 secondes d'une simple pression sur un bouton. Toit ouvert, le coffre conserve une capacité de 211 litres. Toit fermé, le volume passe à 417 litres.

Renault Megane CCQuatre places

La Megane CC est une quatre place. Un coupe-vent livré en série placé derrière les appuie-tête postérieurs permet de rouler décapoté avec 4 personnes à bord jusqu'à 90 km/h sans trop de remous. Mais pour conserver le confort à plus grande vitesse, il faut renoncer aux places arrière et installer le second coupe-vent.

Renault Megane CC

80% plus rigide

Renault Megane CCComparée à l'ancienne Renault Megane CC, celle-ci voit sa carrosserie gagner quelques 80% de rigidité, ce qui permettra de mieux profiter des performances des moteurs essence ou diesel. Côté essence, on aura le choix entre un 1.6 de 110 ch, un 1.4 TCe Turbo de 130 ch et un 2.0 TCe de 180 ch. La palette diesel s'étale de 110 à 130 ch. Tous les moteurs reçoivent des boîtes manuelles 6, sauf le 110 ch. Mais celui-ci pourra recevoir en option une boîte double embrayage EDC.

La voiture nous arrivera dès ce printemps, déjà, mais les prix n'ont pas encore été révélés.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.