IAA 2013
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Avant-première Suzuki iV-4 Concept

Avant-première: Suzuki iV-4 Concept

Sortir de la torpeur

08.08.2013

Ca fait déjà un moment que pas grand chose ne se passe du côté de Suzuki. Le constructeur sort enfin de sa torpeur. D'ici à 2016, le Japonais annonce pas moins de cinq nouveaux modèles. Cet automne, nous ferons connaissance avec le SX-4. Mais à Francfort, on verra aussi le iV-4 Concept, qui préfigure du nouveau Grand Vitara.

Pour le moment, ces messieurs-dames de Suzuki ne lâchent que quelques images teasers. Mais elles donnent déjà une idée du futur look. Avec ses barres de calandre verticales, le concept rappelle un peu Jeep. Les phares sont hexagonaux et autour des projecteurs antibrouillard, on observe une série de feux de jour LED en forme de C. Même le toit reçoit des éclairages additionnels.

En soi, l'iV-4 Concept évoque le Grand Vitara. Si ce n'est qu'on lui ajoute plus d'élégance et de dynamisme. Apparemment, Suzuki a cherché l'inspiration du côté des Ford Kuga et Range Rover Evoque. (mh)

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Suzuki

Trouvez une Suzuki iV-4 Concept d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Suzuki iV-4 Concept ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.