Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Concept car Mazda Takeri

Concept car: Mazda Takeri

La nouvelle 6 ? Oh ouiii!

03.11.2011

Il faudra encore attendre une bonne année avant de découvrir une nouvelle Mazda 6. Mais avec ce concept Takeri, Mazda nous laisse déjà entrevoir à quoi elle devrait ressembler. On espère juste que les changements seront minimes.

Mazda dévoilera ce concept Takeri début décembre, lors du Salon de Tokyo. Un avant-goût de la prochaine 6. Avec ce visage plein de caractère, Mazda semble vouloir se positionner comme l'Audi du Soleil Levant. Pas mal. La Takeri est un prolongement du langage stylistique de la Shinari Concept et même s'il s'agit d'une berline 4 portes, on ne passe pas à côté des allures de coupé.

Diesel

Galerie: Concept car Mazda TakeriDès qu'on la voit, on a envie de se mettre au volant et de manger du virage. Ce qui, dans la prochaine 6, devrait à nouveau être un vrai plaisir, d'autant qu'on sait à présent ce que les nouvelles technologies Skyactiv ont dans le ventre. On peut par exemple s'attendre à une carrosserie plus légère, ce qui influencera positivement la consommation bien-sûr, mais aussi (surtout?) le comportement routier.

Galerie: Concept car Mazda TakeriEt on doit encore ajouter au portrait le très prometteur 2.2 turbo diesel de 175 ch et 310 Nm, qui permettrait à la nouvelle Mazda 6 de revendiquer une moyenne très légèrement supérieure à 4 l/100 km.

Vous vous en doutez, il est un peu tôt pour parler de date de lancement ou tarifs.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Mazda

Trouvez une Mazda Takeri d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Mazda Takeri ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.