Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Concept car Peugeot Conceptcar-5

Concept car: Peugeot Conceptcar-5

Avant goût de la Peugeot 508

23.02.2010

Regardez-la bien, cette Conceptcar-5 de Peugeot. Car avec des ailes et des blocs optiques un peu moins extrêmes, c'est la future 508 que vous avez sous les yeux.

La Peugeot 508 aura la lourde tâche de remplacer à la fois la 407 et la 607. Pour cela, Peugeot opte clairement pour un langage de style sportif, mais la marque a limité les risques. Ainsi la ligne de toit fait penser à d'autres coupés 4 portes comme la Passat CC. Sous certains angles, elle rappelle aussi l'Opel Insignia.

Nouvelle orientation

Peugeot Conceptcar-5 - Peugeot 508Avec la Conceptcar-5, Peugeot montre à nouveau la nouvelle orientation de son design. A l'avant, on note moins de dominance que sur la 407, par exemple. On laisse plus de place à la finesse, soulignée entre autres par le logo tridimensionnel.

Sous le capot, Peugeot nous promet un hybride diesel. On parle d'un moteur thermique de 163 ch, associé à un moteur électrique de 37 ch. Ensemble, ils devraient développer quelques 200 ch pour une conso moyenne de 3,8 litres. La voiture pourra rouler 100% à l'électrique, ou l'électricité servira à fournir une transmission intégrale. Ce système hybride devrait débuter en 2011 sur le 3008. La Conceptcar-5 sera dévoilée à Genève.

Peugeot Conceptcar-5 - Peugeot 508

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.