sans images
AutoScout24
AutoScout24 Magazine

Article publié le : 25.10.2011

ww2.autoscout24.fr?article=255199

Rapport: Ford en fête

5 Ford Stars de cinéma

Ford fête ses 100 ans de présence en Grande Bretagne. A l'occasion de l'une des nombreuses célébrations, on a pu voir cinq Ford qui se sont illustrées sur petit ou grand écran.

De gauche à droite sur la photo: la Ford jaune portant le numéro de plaque "WHO 1" est connue pour son rôle dans la série télé britannique de science-fiction "Doctor Who". La Granada a aussi eu son heure de gloire dans la série politique "The Sweeney".

La Ford Anglia 105E bleue, vous l'avez peut-être vue voler. C'était dans Harry Potter et la Chambre des Secrets. A la voir ici, elle s'est bien remise de son atterrissage dans le saule cogneur. L'étrange voiture rose à six roues immatriculée FAB1 n'a jamais été dans les showrooms Ford, mais a joué dans le film Thunderbirds.

Et que fait cette si ordinaire Mondeo sur la photo? Elle, on l'a carrément vue dans Casino Royale, le premier James Bond dans lequel 007 était incarné par Daniel Craig. Il ne s'agit en fait pas d'une vraie Mondeo, mais d'un prototype maquillé. En effet, la vraie Mondeo n'était pas encore prête à l'époque du tournage.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Ford

Trouvez une Ford d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Ford ainsi qu'une sélection d' occasion