sans images
AutoScout24
AutoScout24 Magazine

Article publié le : 11.01.2012

ww2.autoscout24.fr?article=268372

Rapport: Seat au Salon de Bruxelles

Réalité augmentée

Le stand Seat du Salon de Bruxelles n'aura pas droit à la Mii – la version Seat de la VW Up – mais pourtant, elle sera là... En quelque sorte…

La Première Mondiale de la Mii est réservée au Salon de Genève, elle sera donc interdite de séjour à Bruxelles. Du moins "en chair et en os", car notre importateur a trouvé la parade. A l'aide des iPad mis à disposition sur le stand ou de leur propre iPhone, et grâce à ce que l'on appelle la réalité augmentée, les visiteurs pourront découvrir la Mii, et même poser à ses côtés pour la photo. Idée sympa qui devrait faire sensation auprès de la jeune clientèle, cible principale de la voiture.

L'autre attraction du Stand sera le concept car IBx, un SUV compact qui pourrait voir le jour (c'est toujours au conditionnel) si le groupe VW se décide enfin à consacrer un peu d'attention à la marque ibérique.

Enfin ce Salon 2012 sera peut-être l'occasion pour l'Exeo de sortir de son relatif anonymat. Avec la suppression des écoprimes et la modification de la fiscalité sur les voitures de société, elle se positionne idéalement pour que les conducteurs de véhicules premium qui n'y auraient plus droit profitent encore d'un confort de même niveau. Rappelons en effet que l'Exeo est une réinterprétation de la précédente Audi A4 et que malgré des tarifs à la Seat, la qualité de finition est bien à la hauteur de la donneuse d'organes. Que l'Exeo puisse tirer les marrons du feu, c'est tout le mal qu'on souhaite à Seat.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Seat

Trouvez une Seat d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Seat ainsi qu'une sélection d' occasion