Salon de Genève 2014
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: still covered Mercedes Classe C

still covered: Mercedes Classe C

Complètement à découvert

19.11.2013

Après les premières images de l'habitacle et quelques Spyshots, voici enfin des images nettes de la nouvelles Mercedes Classe C dans toute sa gloire. Pour les images vraiment officielles, il faudra encore attendre.

Au premier regard, la nouvelle Classe C ressemble à une petite Classe S. La rivale des Audi A4 et BMW 3 reprend en effet de nombreux éléments de style de son illustre sœur, comme le dessin des blocs optiques avant et arrière, ainsi que la totalité des flancs. Elle reçoit aussi des feux de jour LED qui traversent les phares de part en part.

Galerie: still covered Mercedes Classe CLa version que notre photographe a surprise est une finition sportive Avantgarde, que l'on reconnait aux deux lamelles de la calandre. Elle porte fièrement son étoile proéminente sur la grille et non sur le capot. On s'attend aussi à une version Elegance, qui ressemblera à la Classe S comme une petite jumelle.

Des secrets subsistent

Quelles technologies et quels moteurs la voiture recevra-t-elle? Il faudra attendre son lancement officiel en janvier, à Detroit, pour le savoir. Idem pour les prix, qu'on imagine tourner autour des 35.000€ pour une version de base.

Bien sûr il va de soi qu'un break et une AMG sont dans les tiroirs. Et peut-être même une version hybride plug-in… (mh)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.