Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Message Nissan Juke-R 2.0

Message: Nissan Juke-R 2.0

Le petit frère de Godzilla

09.07.2015

Au récent Goodwood Festival Of Speed, Nissan a fait le show avec une version très spéciale de son petit Crossover, dans lequel a été transplanté le cœur de Godzilla. Le Juke-R 2.0 reçoit en effet le moteur de la supersportive GT-R, surnommée Godzilla par ses nombreux fans: un moteur V6 biturbo 3.8 de 600 ch.

Galerie: Message Nissan Juke-R 2.0Le petit monstre a bien évidemment subi d'autres modifications par rapport au premier Juke-R de "seulement" 550 ch.  Par exemple, la taille des prises d'air du bouclier avant a été doublée, et le kit carrosserie qui comprend entre-autres un immense aileron arrière est pour le moins superlatif.

Le Juke-R 2.0 est bel et bien destiné à la production, mais il sera construit entièrement à la main et uniquement sur demande. Le prix n'est pas communiqué, On se rappellera cependant que le premier Juke-R, lui aussi produit en très petite série, coûtait quelques 450.000€. C'est un indice… (as/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.