Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Message: Porsche GT3 Cup Challenge Benelux

Message: Porsche GT3 Cup Challenge Benelux

Une Porsche Cup pour le Benelux

28.12.2012

En 2013, une nouvelle coupe de marque débutera dans le Benelux: la Porsche GT3 Cup Challenge. Une initiative de Prospeed Competition et GT3.nl, avec le soutien des importateurs nationaux.

Message Porsche GT3 Cup Challenge BeneluxLa Porsche 911 revendique une longue tradition en course, tant en compétitions GT internationales qu'en coupes monomarques nationales à travers le monde. C'est donc une excellente nouvelle pour le sport auto que la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, soient ensemble gratifiés d'un Championnat mettant en vedette l'icône de Stuttgart. La Porsche GT3 Cup Challenge débutera officiellement en 2013 avec le soutien de D'Ieteren Porsche Import (Belgique), Pon Porsche (Pays-Bas) et Autodistribution Losch (Luxembourg).

Les organisateurs Prospeed Competition et GT3.nl ont choisi pour la coupe monomarque la plus rapide du Benelux les 450 ch de la 911 GT3 Cup de type 997 II. Mais dans un premier temps, les 997 de première génération et les 996 seront aussi les bienvenues pour compléter la grille. Il y aura trois catégories (Pro, Am et Club, selon le niveau des pilotes et des voitures) et le calendrier comprend six épreuves sur des circuits belges et néerlandais.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.