Évaluations :Questions et réponses

Pourquoi existe-t-il des évaluations sur AutoScout24 ? Quels sont les avantages pour ma concession automobile ?

C’est très simple : les évaluations vous permettent d’obtenir jusqu’à 54 % * de demandes supplémentaires par e-mail. Ainsi, elles vous aident à gagner la confiance de vos clients. En outre, vous pouvez vous démarquer des particuliers et améliorer vos prestations grâce aux feedbacks de vos clients.

Qui peut évaluer ma concession automobile ?

Les utilisateurs peuvent évaluer votre concession automobile après vous avoir contacté via le formulaire de contact. Les personnes intéressées reçoivent par la suite un e-mail leur demandant d’évaluer votre concession automobile et vos services. En outre, vous pouvez inviter par e-mail les acheteurs de vos véhicules à évaluer votre concession automobile et le processus d’achat.

Les particuliers peuvent-ils également être évalués ?

Non, vous pouvez par conséquent vous démarquer de manière optimale des particuliers.

Comment inviter les utilisateurs à m’évaluer ?

Vous pouvez inviter par e-mail les acheteurs de vos véhicules à évaluer votre concession automobile et le processus d’achat.

Comment se déroule une évaluation ?

10 jours après la prise de contact par e-mail, les personnes qui ont pris contact avec vous reçoivent le lien d’évaluation personnalisé. Les clients disposent de 30 jours pour procéder à l’évaluation. Nous vous informons par e-mail des nouvelles évaluations. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez ajouter un commentaire sur votre page d’accueil personnelle.

Où apparaissent les évaluations ?

Pendant la phase de lancement, vous serez le seul à pouvoir consulter les évaluations de votre concession automobile sur votre page d’accueil personnelle lorsque vous êtes connecté(e) à AutoScout24.

Quels sont les critères d’évaluation ?

Le client peut évaluer votre concession automobile sur une échelle de 1 à 5 en fonction des critères suivants : impression générale, disponibilité, fiabilité, description de l’offre et processus d’achat. En outre, le client peut indiquer s’il vous recommande et ajouter un commentaire dans une zone de texte libre.

Comment est calculée l’évaluation moyenne de l’utilisateur ?

L’évaluation d'un utilisateur est obtenue à partir du nombre moyen d’étoiles attribuées pour les critères: impression générale, disponibilité, fiabilité, description de l’offre et processus d’achat.

Comment puis-je commenter une évaluation ?

Vous pouvez commenter les évaluations depuis votre Espace Pro.

Comment réagir à une évaluation négative ?

Si vous estimez qu’une évaluation est injuste, utilisez le commentaire pour donner une image positive. Ne prenez pas les évaluations personnellement, mais exposez plutôt votre point de vue de manière objective.

Est-il possible de modifier les évaluations par la suite ?

Non, mais vous avez la possibilité de commenter les évaluations.

Que faire lorsque je ne suis pas d’accord avec des évaluations, parce qu’elles contiennent, par exemple, des propos mensongers, offensants, discriminants et dégradants ?

Dans ce cas, veuillez vous adresser directement à notre Service Clientèle.

* Estimation interne : augmentation moyenne maximale des demandes de contact par e-mail grâce aux évaluations sur les segments des concessionnaires. Comparaison de concessionnaires en Allemagne avec et sans évaluations. Juillet 2015.

Nous sommes ravis de vous aider !

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Questions fréquentes

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 au: +33(0)1 55 64 85 39 ou par e-mail à l'adresse suivante: servicecommercial@autoscout24.fr.

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