Règles d’évaluation

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Veillez à ce que votre évaluation soit juste et constructive.

Rapportez vos propres expériences et impressions, tenez-vous en à la réalité et aux faits avérés. Parlez de votre contact avec le concessionnaire sous toutes ses facettes –pas seulement d'une situation en particulier. Écrivez des phrases entières et compréhensibles pour les autres. Ne donnez aucune coordonnée – ni numéros de téléphone ni adresses internet ou e-mail.

Tout le monde ne peut pas émettre un avis.

Ne sont pas autorisées les autoévaluations ou les évaluations par des parents, des employés ou des prestataires directs du concessionnaire. De même, ne sont pas autorisées les évaluations d'une seule et même personne via des profils différents.

Évaluez le contact et le déroulement de la communication.

Évaluez le contact et le déroulement de la communication avec le concessionnaire. Ce faisant, restez objectif et impartial. Les insultes, les déclarations discriminantes et dénigrantes ainsi que les contenus diffamatoires et médisants sont interdits. Les propos racistes, formulations vulgaires et injures de toutes sortes sont également interdits.

Les évaluations ne peuvent pas contenir de liens.

Les évaluations doivent être rédigées par vous-même.

Les contenus et les textes de tiers ne peuvent pas être utilisés dans les évaluations.

En cas de manquements à ces règles, nous nous réservons le droit de supprimer le commentaire.

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Nous vous aidons volontiers

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au +33 (0)1 55 64 85 39.