Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Présentation: BMW M3/M4 G-Power – Presqu'aussi fortes qu'une M5

Les BMW M3 et M4 ne reçoivent plus de blocs V8 atmosphériques, mais un six cylindre biturbo. Le genre de mécanique qu'on peut facilement bidouiller, comme le prouve G-Power.

Quand 431 ch ne suffisent pas, on peut toujours s'adresser à G-Power. Ceux-ci essoreront encore 89 ch du moteur, pour le porter à un total de 520 ch. Ce qui permets aux voitures de passer juste sous les 4 secondes dans l'exercice du 0-100: 3,9 secondes, soit deux dixièmes de mieux qu'une M3 normale. En 12 secondes, l'aiguille affiche 200 et ne s'arrête que vers 325 km/h. Une M3 "d'usine" s'arrête, elle, à 280 km/h.

Et combien ça coûte? Pour 3.360€, l'affaire est faite. Si ce n'est que l'adaptation de l'électronique pour faire sauter le verrou de la vitesse de pointe coûte encore 3.450€ de plus. Il y a les jantes aussi, facturées 8.000€ les quatre. Et bien sûr, n'oublions pas qu'il faut au préalable acheter une BMW M3 ou une BMW M4… (mg/sp-x)

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Dodge-Charger-2024 01

Nouveauté : la Dodge Charger se transforme en muscle-car électrique (2024)

Actualité auto
Ford-E-Scort-Render 01

Ford E-Scort : elle aurait pu succéder à la Focus…

Actualité auto
INTRO-Geneva

Spécial Salon de l’Auto de Genève 2024 : voici les nouveautés

Actualité auto
Afficher plus