Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Brabus Business Lounge

Présentation: Brabus Business Lounge

Le Sprinter pour les cheiks

03.09.2014

Nous vous avons récemment présenté le nouveau Classe V, le nouveau "utilitaire" de luxe de Mercedes. Brabus montre qu'on peut faire encore mieux, en prenant pour base le Sprinter.

Brabus a besoin de beaucoup d'espace, et c'est donc sur le Sprinter à empattement long et toit surélevé que s'est porté son choix. Dans le véhicule présenté au salon de Moscou, il y a de la place pour huit personnes, séparées du chauffeur par une paroi. Le département "habitacle" de Brabus s'est d'abord attaqué aux sièges. Ceux-ci sont de vrais sièges Business, avec fonction massage, système de chauffage et réglages spéciaux du dossier. On peut même les mettre en position couchette. La dernière rangée de sièges est amovible si d'aventure on avait besoin d'un peu de coffre. Alcantara, surfaces brillantes et bois nobles sont les seuls matériaux retenus.

Galerie: Présentation Brabus Business LoungeOn peut choisir de faire placer des rideaux à chaque fenêtre, histoire par exemple de profité du ciel de toit étoilé, formé par 2.700 LED. On se détendra en sortant la bouteille de champagne du frigo, ou un sirotant un café préparé avec la machine à espresso. On trouve encore à bord huit ports USB et trois prises de courant domestiques. Enfin la paroi de séparation avant intègre un écran LCD de 42''. On peut donc faire ses présentations PowerPoint tout en roulant.

Le Brabus Business Lounge n'est disponible que sur commande spéciale et, naturellement, la configuration peut varier selon les désirs du (riche) client.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.