Mondial de l’Automobile 2012
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Présentation: Chevrolet Trax

Présentation: Chevrolet Trax

Nouvelles infos

16.08.2012

Après l'Opel Mokka, c'est au tour de Chevrolet de dévoiler son baby-SUV construit sur la même base: le Trax. Il sera le mois prochain à Paris, en Première Mondiale. Il arrivera sur le marché début 2013.

Nous avions déjà pu voir des croquis, mais voici cette fois les premières photos. Avec une base commune, les Opel Mokka et Chevrolet Trax s'apprêtent à croiser le fer avec les Nissan Juke, Mini Countryman et autres Skoda Yeti. Contrairement à son cousin Opel, le Trax opte pour un look "dans ta face", avec une grille de radiateur vaste et travaillée.

Mêmes mécaniques qu'Opel

Les moteurs aussi sont partagés avec Opel. On parle donc d'un 1.6 essence de 115 ch en accès de gamme, disponible uniquement avec transmission avant. La transmission intégrale sera disponible en option avec l'essence 1.4 Turbo de 140 ch et avec le 1.7 diesel de 130 ch. Tous les modèles recevront en série le Stop&Start.

Long de 4,25 mètres, le Trax pourra recevoir en option d'un système d'info-divertissement qui, en principe, devrait parfaitement se marier avec les Smartphones. La navigation par exemple opérera via une application sur le téléphone qui enverra les infos sur l'écran central.

Moins que Mokka

Les prix du Trax ne sont pas encore connus mais lorsqu'il sera dans les concessions, ses tarifs devraient être inférieurs à ceux du Mokka. On table sur quelques 19.000€.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Chevrolet

Trouvez une Chevrolet Trax d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Chevrolet Trax ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.