Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Présentation: Fiat Doblo

Présentation: Fiat Doblo

Plus dynamique

05.01.2010

Le mois prochain, lors du Salon de Bruxelles, on pourra découvrir en première mondiale le nouveau Fiat Doblò. La recette ne change pas, mais sa présentation est très différente. Une amélioration esthétique considérable.

Plus dynamique

Fiat DobloFiat aura écoulé pas loin d'un million de Doblò premier du nom, même si visuellement, il n'était pas particulièrement attractif. De la place par contre, il en avait à revendre, et c'est toujours le cas du nouveau Doblò. L'empattement a augmenté de quelques 20cm, ce qui signifie plus d'espace aux jambes. Avec cinq places assises, il reste encore 790 litres disponibles dans le coffre. En option, Fiat peut livrer une troisième rangée de sièges, ce qui fait du Doblò une sept places. L'accès aux places arrière est aisé grâce à de très pratiques portes coulissantes, tandis que Fiat a opté pour un hayon à l'arrière. Et il n'y a pas qu'esthétiquement que la Doblò fasse un grand pas en avant. La qualité de l'intérieur est aussi bien meilleure sur ce nouveau modèle. Côté moteurs, on met l'accent sur le diesel, avec les Mjet 1.3 (90 ch -129 gr CO2/km), 1.6 (105 ch – 138 gr) et 2.0 (135 ch -150 gr). Le seul choix essence est un 1.4 de 95 ch. A savoir, l'ESP et le Stop/Start font partie de l'équipement de série.

Présentation Fiat Doblo

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.