Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Présentation: Ford Focus Sport

Présentation: Ford Focus Sport

Un apéritif avant la version ST

29.03.2012

Ford a mis en vente un membre de la famille de la nouvelle Focus. Il s'agit d'une version esthétiquement plus sportive et qui est désormais disponible en cinq portes et avec quatre motorisations différentes.

Cela pourrait être une bonne alternative en attendant la Focus ST à venir. Les allemands viennent de lancer un pack Sport qui sera disponible en quatre motorisations et en version cinq portes. Ainsi, les moteurs essence auxquels pourra être associé cette finition seront la version 1.0 et 1.8 EcoBoost en 125 ch 180 ch. Pendant ce temps, les versions diesel seront le 1.6 TDCi 115 ch et 2.0 TDCi 163 ch, qui couvrent pratiquement tous les besoins, de la ville aux longs trajets à pleine charge.

La particularité qui mettra cette version en évidence sera plus orienté vers la décoration extérieure, en particulier avec certains détails comme les étriers de frein en rouge, spoiler arrière, le bas de caisse ainsi que les sièges et la suspension sport. En outre, les rétroviseurs extérieurs sont dégivrants.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.