Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Mercedes GLA 45 AMG

Présentation: Mercedes GLA 45 AMG

Pour fouetter la boue

08.01.2014

Avis aux amateurs, le GLA sera la semaine prochaine sur le stand Mercedes du Salon de Bruxelles. Pour voir le GLA 45 AMG, c'est à Détroit qu'il faudra aller.

Avec le GLA 45 AMG, Mercedes fait la chasse aux clients fortunés qui recherchent un SUV compact premium. Avec les 360 ch tirés de son 4 cylindres 2.0 turbo, ils ne vont pas s'ennuyer…

Le moteur est le même que celui de l'A45 AMG. Le GLA 45 AMG abat le 0-100 en 4,8 secondes, soit 2 dixièmes de moins seulement que la Classe A. Selon Mercedes, l'animal se contente de 7,5 l/100 km.

Galerie: Présentation Mercedes GLA 45 AMGLa boîte est aussi la même double-embrayage à 7 rapports et trois modes de fonctionnement: Confort, Manual et Sport. La puissance est répartie à parts égales entre les ponts avant et arrière, mais cette répartition peut varier selon les circonstances.

Plus de 50.000€

Dans cette version AMG, le GLA reçoit un bouclier avant sport intégrant un splitter, des badges AMG bien sûr, des phares bi-xénon en série et des sièges sport à surpiqûres rouges. Le prix sera de 50.000€ minimum, lancement prévu à l'été. Voici donc un solide concurrent pour l'Audi RS Q3 et ses 310 ch. (mh/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.