Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Porsche 911 Targa

Présentation: Porsche 911 Targa

Plus belle que la Cabrio

16.01.2014

C'était le secret le mieux gardé du Salon de Detroit: la Porsche 911 dans son habit Targa. Le retour d'une vraie Targa à la façon des années 80 a jouit d'une popularité mondiale immédiate.

Les versions Targa précédentes de la 911 n'affichaient plus vraiment l'arceau de rigueur. Mais cette fois, il est clairement de retour. Et si vous trouvez déjà ça spectaculaire, attendez de voir la vidéo…

Culte

Les générations 993 et 997 Targa ne recevaient en fait qu'un très vaste toit ouvrant. Pour la 991 Targa, on parle à nouveau de faire disparaître tout le panneau de toit situé au-dessus du conducteur. Sur la génération 964 qui sert de référence à la présente version, ce panneau devait être retiré manuellement. Aujourd'hui, tout est électrique… et impressionnant.

Le montant central présente une teinte contrastante et le mot Targa est bien mis en évidence. A l'arrière, il y a un monumental toit de verre.

Toujours 4 roues motrices

Galerie: Présentation Porsche 911 TargaLa Porsche 911 Targa ne sera disponible qu'avec la transmission intégrale. La Targa 4 à moteur 3.4 (350 ch) coûtera en France 111.323€. Avec une boîte PDK et le Pack Sport, elle tue le 0-100 en 4,8 secondes. La Targa 4S et son 3.8 de 400 ch sera facturée 126.203€ et ne demande que 4,4 secondes pour le même exercice. Porsche annonce une moyenne de 9,2 l/100 km pour la Targa 4S, et un demi-litre de moins pour la Targa 4. (mg)

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.