Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Porsche 911 Turbo S

Présentation: Porsche 911 Turbo S

La 911

19.03.2010

Y a-t-il en ce monde quelqu'un pour qui une 911 Turbo "classique" n'est pas assez? Apparemment oui, puisque Porsche présentera à Genève cette Turbo S, plus puissante encore.

Suivez bien: 530 ch pour la Porsche 911 Turbo S au lieu des 500 de la Turbo. 0 à 100 en 3,3 secondes grâce au Launch Control couplé à la boîte double embrayage 7 rapports livrée en série. C'est 0,1 seconde de mieux que la Turbo. Vitesse de pointe: 315 km/h au lieu de 312. C'est un miracle que cette voiture ne consomme que 11,4l/100 km. Enfin… d'après Porsche.

Drift

Porsche 911 Turbo SToute cette puissance doit être répartie entre les quatre roues, juge-t-on chez Porsche qui a recours au Porsche Traction Management pour organiser la distribution. Les amateurs de glisse du train arrière apprécieront le différentiel autobloquant, lui aussi de série. Et pour vraiment en faire une bête de circuit, Porsche ajoute à l'équipement "de base" les freins en céramique. On reconnaît la Turbo S à ses jantes 19'' spécifiques – quoique ce sont les mêmes que sur la RS Spyder – à écrou central.

La marque fait preuve d'une certaine générosité avec l'équipement de la Turbo S, puisqu'on reçoit encore le Chrono Pack, le revêtement en cuir bi-ton des sièges sport et des phares directionnels. Nous ignorons encore les prix pour le marché belge, mais en Allemagne ils sont de 173 000€ pour le coupé, et 12 000 de plus pour le cabrio. Sur nos routes en mai prochain.

Porsche 911 Turbo S

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.