Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Skoda Fabia

Présentation: Skoda Fabia

Dessin plus affûté

20.08.2014

Pratique et économique, la Fabia l'était déjà. Mais la nouvelle génération revendiquera aussi un dessin stylé et sportif. Voici les premières images, en attendant sa première apparition en octobre, au Salon de Paris.

La nouvelle Skoda Fabia est plus fine, plus large et pleine d'angles bien tracés. "D'après nous, c'est le moment idéal pour insuffler plus d'émotion dans notre design", dit Jozef Kaban, chef du design chez Skoda. La Fabia est donc la première à suivre les orientations données par le concept Skoda Vision C, présenté au dernier Salon de Genève. Le capot est plus travaillé, calendre et blocs optiques forment un ensemble plus cohérent. La nouvelle Fabia présente une allure bien plus adulte que la génération actuelle.

On connait aussi certains détails techniques. Comme le fait que la nouvelle Fabia est 65 kg plus légère. Grâce à cela et des moteurs plus efficients, les consos devraient chuter de quelques 17%. La Fabia la plus économique sera la 1.4 TDI de 75 ch, qui en version Greenline est annoncée à 3,1 l/100 km et 82 gCO2/km. Plus d'infos à suivre… (sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.