Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Skoda Octavia Scout

Présentation: Skoda Octavia Scout

Comme attendu…

13.02.2014

Skoda présentera au Salon de Genève, en mars prochain, l'un de ses grands classiques: la robuste version Scout de l'Octavia Combi.

Comme de coutume, la Skoda Octavia Scout reçoit des appendices esthétiques qui renforcent son allure "même pas peur", comme les élargisseurs d'aile en plastique et la protection de carter. Elle est aussi un petit peu plus éloignée du sol. L'idéal pour les sentiers forestiers.

La transmission 4x4 s'engage automatiquement lorsque les conditions d'adhérence l'exigent. Cette fois, deux choix de moteurs diesel seront proposés, puisque le 2.0 TDI sera disponible en 150 ou 180 ch. Un moteur essence turbo de 180 ch également figure aussi parmi les projets.

La Skoda Octavia Scout est attendue dans le courant du printemps prochain. Les prix ne sont pas encore communiqués mais on imagine que le tarif de base devrait rester sous les 30.000€, si Skoda ne veut pas trop s'approcher des prix de la cousine VW Passat Alltrack. (mh/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.