Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation VW Golf Plus Facelift

Présentation: VW Golf Plus Facelift

Haut le toit

22.12.2008

La VW Golf Plus, la déclinaison surélevée de la célèbre compacte, célèbre sa première apparition publique après son remodelage au Motor Show 2008 de Bologne.

La dernière génération de la Golf familiale a été dotée d’un pare-chocs redessiné et de nouvelles glissières de toit. L’avant correspond quant à lui à la Golf VI, et l’intérieur est inspiré du Tiguan.

Plus économique

En ce qui concerne l’entraînement, deux nouveaux moteurs TDI Common Rail d’une puissance respective de 90 CV et 140 CV sont notamment proposés. Ils se distinguent en théorie par un faible niveau sonore et une consommation réduite, qui devrait atteindre jusqu’à 0,8 litre aux 100 kilomètres en moins que le modèle précédent.

Galerie: Présentation VW Golf Plus FaceliftLa boîte automatique traditionnelle a en outre été remplacée par les transmissions à double embrayage (DSG) à six et sept rapports. Dans le catalogue des options figurent en outre un « régulateur de vitesse adaptatif » (ACC), un système d’aide au stationnement et une caméra de recul.

Chez les concessionnaires en mars

Les concessionnaires allemands accueilleront la compacte à partir de mars 2009. Les prix n’ont pas encore été dévoilés, mais ils pourraient se situer quelque 1.500 euros au-dessus de la Golf de base, affichée à 17.040 euros. (red)

Galerie: Présentation VW Golf Plus Facelift

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.