Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Présentation: VW Multivan Alltrack – Tout pour la liberté

On connait déjà le nom Alltrack grâce à la VW Passat Variant. Mais à Genève, VW a démontré avec cette étude du Multivan que ce nom avait du potentiel. Un potentiel qui met aussi en avant le luxe de l'habitacle.

Le Multivan Alltrack reçoit quelques protections supplémentaires autour des arches de roues et le long des bas de caisse. Mais à bord, l'omniprésence du bois précieux annonce clairement que la place des bottes crottées, c'est dans le coffre. A noter que ce bois est réellement du bois de construction navale.

180 ch et 4WD

Le 2.0 TDI de ce Multivan est le plus puissant de la gamme, puisque ses deux turbos lui permettent de lâcher 180 ch. Grâce à un embrayage à lamelles Haldex, cette puissance peut être distribuée aux quatre roues. L'Alltrack se positionne aussi comme un véhicule de week-end: il reçoit une petite cuisinière à gaz, un évier et un réservoir d'eau. Tous ces éléments sont facilement démontables et peuvent être stockés dans un garage. Ce sera alors "confort pour tout le monde" grâce aux sièges revêtus de cuir Poltrona Frau.

VW n'a encore pris aucune décision quant à la production. On ne parle donc pas de tarifs et de toute façon, le potentiel chez nous pour un tel engin semble assez maigre. Mais l'exercice est sympa… (mg/sp-x)

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

opel frontera 479

Nouveauté : l’Opel Frontera revient en SUV compact (2024)

Actualité auto
BRZ-Cup-CAR-BASIC 01

La Subaru BRZ Cup Car ne coûte que 22 500 €, au Japon…

Actualité auto
P90545211 highRes rimac-technology-cam

Le nouveau partenaire de BMW pour les batteries est...Rimac !

Actualité auto
Afficher plus