Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Aston Martin Lagonda

Rapport: Aston Martin Lagonda

Pour les Etats du désert

09.09.2014

Le premier exemplaire de l'Aston Martin Lagonda a été signalé à Oman. Il y subit des tests d'exposition à la chaleur. Tests indispensables, puisque les pays du Golfe sont les seuls où Aston vendra la Lagonda.

La Lagonda va donc parcourir quelques dizaines de milliers de kilomètres de tests dans son environnement naturel. En effet, Aston Martin a décidé de ne vendre sa limousine de luxe qu'à des clients – disons même des cheikhs – du Moyen Orient. Plus précisément encore, Aston se réserve le droit de décider qui aura le droit d'en recevoir une, et qui en sera privé. C'est un peu le monde à l'envers, mais c'est comme ça, un point c'est tout!

Avec ses 600 ch tirés d'un 12 cylindres, la Lagonda semble déjà ne pas manquer d'arguments, même si cette puissance ne lui permet pas de distancier les plus prestigieuses des Mercedes Classe S ou Audi A8. Quant au prix, il est inconnu.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.