Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Aston Martin Vanquish Zagato Volante

Rapport: Aston Martin Vanquish Zagato Volante

Une Histoire d'Amour, partie 2

23.08.2016

Aston Martin et Zagato ont dévoilé au Concours d'Elégance de Pebble Beach le dernier fruit de leur amour mutuel. Après la Vanquish Zagato Coupé, voici le roadster, l'Aston Martin Vanquish Zagato Volante.

Galerie: Rapport Aston Martin Vanquish Zagato VolanteTout comme le coupé qu'avaient présenté Aston et Zagato au Concours d'Elégance de Villa d'Este, le nouvel enfant de cette histoire d'amour basé sur la Vanquish est pour le moins exclusif. Aston Martin en produira 99 exemplaires à peine. La voiture sera construite au Royaume-Uni, mais fera sûrement des jaloux jusqu'à Maranello.

592 ch

Galerie: Rapport Aston Martin Vanquish Zagato VolanteZagato a apposé ses signatures typiques sur le roadster, comme par exemple les projecteurs antibrouillard caractéristiques à l'avant, et une poupe spécifique agrémentée de feux LED tels qu'utilisés par la Vulcan. Quant au trait purement Zagato qui marque les flancs, nous le trouvons encore plus à sa place sur cette Volante que sur le coupé. La voiture reçoit aussi une capote sur mesure, mais qui utilise toutefois la cinématique de la Vanquish. La Zagato Volante est souligné d'un bout à l'autre d'une lèvre en carbone, qui s'élargit vers l'arrière et conduit au diffuseur. Enfin, le V12 a été porté à 592 ch, autorisant un 0-100 en un peu plus de 3,7 secondes.

Cuir "Bridge of Weir"

L'habitacle a lui aussi profité d'un traitement particulier. La Volante reçoit un volant "Zagato" exclusif, des inserts en aluminium et des détails couleur bronze, et bien sûr du cuir Bridge of Weir. Les premières livraisons interviendront début 2017, le prix est inconnu.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.