Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Audi Q3 outdoor

Rapport: Audi Q3 outdoor

Camping Durch Technik

02.06.2014

Comme chaque année, le Groupe VW (et donc Audi) avait réservé quelques surprises à ses fans réunis lors des rencontres GTI de Worthersee. L'une des surprises Audi était destinée aux campeurs.

Audi a en effet présenté, sous l'appellation concept, une version spéciale du Q3 baptisée outdoor. Un nom qui sent bon l'aventure pour ce Q3 2.0 TDI de 177 ch, caractérisé par des appendices typés offroad, comme des protections de bas de caisse par exemple. Mais pas seulement…

Galerie: Rapport Audi Q3 outdoorParce qu'on peut rouler en voiture premium et aimer les vacances "nature" en même temps, le constructeur a surtout exposé une tente deux personnes spécialement conçue pour se fixer (plus ou moins hermétiquement) à la partie arrière du Q3. Et la signature publicitaire Vorsprung Dürch Technik (l'avance par la technologie) d'Audi s'applique bien sûr ici aussi. Pas question en effet de vous enquiquiner à passer des tiges dans des œillets, puisque cette tente dispose d'une structure gonflable. Grâce à la pompe fournie, la tente est déballée et prête à l'emploi en quelques 7 minutes. Et Audi annonce qu'elle peut résister à des vents jusqu'à 70 km/h.

Galerie: Rapport Audi Q3 outdoorS'agissant d'un concept, cet accessoire n'a pas encore de prix. Mais connaissant le goût des Allemands, des Autrichiens et des Néerlandais même plutôt fortunés pour le camping, nous sommes prêts à parier que c'est pour bientôt.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.