La nouvelle R8 Spyder promet d'être en tous points meilleure que sa devancière. Le poids est en baisse grâce à la nouvelle plateforme Audi Space Frame et en même temps, la rigidité a augmenté.
Audi a présenté la R8 Spyder au Salon de New York. La voiture reçoit une petite capote en toile et la lunette arrière, fixée au capot moteur, s'escamote en même temps que le toit.
L'Audi R8 Spyder a pour ambition d'être l'un des cabrios les plus excitants du marché. Son V10 5.2 lâche 540 ch et 540 Nm, ce qui lui permet de tuer le 0-100 en 3,6 secondes seulement. La vitesse de pointe est de 318 km/h. Grâce au nouveau Space Frame composé d'aluminium et de carbone, le poids est en baisse de 10% par rapport à la précédente R8 Spyder. Masse à vide: 1.612 kg.
Grâce à des renforcements contenant plus l'aluminium au niveau des seuils de porte et du cadre de pare-brise, la R8 Spyder devrait afficher un comportement quasi identique à celui du coupé. La boîte est une double-embrayage 7 rapports et la traction intégrale Quattro est livrée en série. Pour le moment, on n'évoque pas encore une version Plus.
Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.
Alfa Romeo Aston Martin Audi BMW Chevrolet Citroën Dacia Ferrari Fiat Ford Honda Hyundai Infiniti Jaguar Kia Lancia Land Rover Lexus Maserati Mazda Mercedes-Benz Mini Mitsubishi Nissan Opel Peugeot Porsche Renault Saab Seat Skoda Suzuki Toyota Volkswagen Volvo
Audi occasion BMW occasion Ford occasion Mercedes occasion Peugeot à vendre Annonces Renault Volkswagen à vendre
Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.