Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport BMW lance une nouvelle marque

Rapport: BMW lance une nouvelle marque

‘i’ by BMW

08.03.2011

Nous avions espéré qu'elle s'appelle Isetta, mais finalement BMW a choisi d'orner les capots de sa nouvelle marque de la lettre "i". "i" sera donc une sous marque de BMW qui se consacrera surtout aux véhicules électriques. A moins qu'Apple s'y oppose…

BMW a présenté sa nouvelle marque lundi dernier en grandes pompes au Quartier Général de Munich. La mobilité durable est le mot clé que cache ce i, dont on découvrira les premiers modèles en 2013. Il s'agira des BMW i3 et i8 dont on a déjà pu voir quelques croquis.

Naseaux

BMW lance une nouvelle marqueToutes ses formes de transmissions alternatives – qu'on parle d'électrique ou d'hybride – BMW les commercialisera sous le signe de ce "i". L'i3 était connue sous le nom de Megacity Vehicle-project. Il s'agit d'une citadine spacieuse mue exclusivement à l'électricité. L'i8 se nommait Vision EfficientDynamics et se présente comme une sportive hybride ultra rapide.

Les naseaux typiques des calandres BMW se retrouveront également sur les modèles "i". Histoire de ne pas oublier de qui viennent vraiment les véhicules…

BMW lance une nouvelle marque

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.