Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Dacia Lodgy

Rapport: Dacia Lodgy

Le Scénic de Dacia

09.01.2012

La présentation officielle aura lieu en mars, à Genève, mais Dacia publie déjà les premières images de son monospace 5 ou 7 places: le Lodgy.

Après la Logan, la Sandero et le très populaire Duster, Dacia enrichit sa gamme d'un quatrième modèle. Vu le succès du break Logan MCV, nul doute qu'il existe un public conquis d'avance pour ce monovolume compact, signé de la fille roumaine de Renault.

Galerie: Rapport Dacia LodgyAvec 4,5 m de long, le Lodgy se positionne dans le segment du Scénic. Et tout comme ce dernier, le Lodgy sera disponible en versions 5 ou 7 places. Même si aucune indication n'est encore donnée quant aux tarifs, on se doute qu'à nouveau et particulièrement en ces temps de crise, Dacia soignera le budget des familles. Par ailleurs, on travaille beaucoup à donner du lustre à l'image, notamment avec le quadruple Champion du Monde de F1 Alain Prost qui participe en ce moment au Championnat de France de courses sur glace avec un Lodgy. Bien sur, ne vous attendez pas à ce que votre Lodgy se montre aussi sportif que celui de Prost.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.