Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Ferrari J50

Rapport: Ferrari J50

Une 488 pas comme les autres

15.12.2016

Ferrari fête ses 50 ans de présence sur le marché japonais avec cette très belle J50, avec le J de Japon et le 50 de… oui, bon, vous avez compris. Ferrari n'en produira que 10 exemplaires.

Galerie: Rapport Ferrari J50La Ferrari J50 fait partie des "Fuori Serie", autrement dit les éditions spéciales façon Ferrari. Le département design de la marque est parti d'une 488, et s'est complètement lâché. L'inspiration vient des berlinettes à toit Targa des années 70 et 80.

Le nom J50 n'est pas le seul honneur rendu à cet anniversaire particulier, puisque la voiture est exclusivement réservée aux clients du Japon. Mécaniquement, elle reprend la base de la 488 Spider, y compris le V8 3.9 turbo, mais porté à 690 ch, soit 20 de plus que dans la Spider normale.

Trois couches de rouge

Galerie: Rapport Ferrari J50Chaque exemplaire recevra sa propre finition, selon les goûts du propriétaire. Et bien évidemment, tous les bons de commandes sont d'ores et déjà signés. L'exemplaire de la Ferrari J50 qui a été présenté à Tokyo reçoit une carrosserie à trois couches de peinture rouge, et un intérieur cuir et alcantara rouge et noir. Le prix est inconnu, mais on peut imaginer que c'est un multiple du prix de la 488 Spider classique, déjà facturée 245.940€. Et la production étant très limitée, sa valeur ne fera qu'augmenter.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.