Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Ford Kuga & S-Max

Rapport: Ford Kuga & S-Max

Vignale pour tout le monde!

05.07.2016

Ford étend sa finition haut de gamme aux Kuga et S-Max. Ces derniers rejoignent donc les Mondeo et Edge sous la bannière Vignale.

Galerie: Rapport Ford Kuga & S-MaxQuelque part, il faut bien le dire, ça fait un peu mal de voir que le nom d'un carrossier prestigieux, ayant jadis créé des robes pour Ferrari par exemple, ne soit plus aujourd'hui qu'un badge relativement ordinaire. Mais bon, bref, Ford détient les droits sur le nom, et peut donc en faire ce que bon lui semble.

Le département marketing de Ford a en effet décidé que Vignale serait désormais synonyme de finition luxueuse. Une mission qui était avant confiée au nom Ghia, autre ancien carrossier de renom dont l'histoire est similaire à celle de Vignale. Après avoir lancé la ligne Vignale avec les Mondeo et Edge, celle-ci couvre aussi à présent les S-Max et Kuga.

Appli Vignale

Galerie: Rapport Ford Kuga & S-MaxLe Ford Kuga Vignale est livré en série avec la transmission intégrale et sa propre peinture grise "Milano Grigio". Les sièges sont recouverts de cuir Windsor et le véhicule reçoit la dernière génération du système multimédia Sync3. En série aussi, le système Active Noise Control qui neutralise les bruits parasites en émettant des contre-fréquences. Grâce à l'appli Vignale, les clients pourront par aileurs accéder via Smartphone à une série de services exclusifs. Réserver des billets pour Roland Garros, par exemple. Chic, hein?

Mécaniques

Galerie: Rapport Ford Kuga & S-MaxLe monovolume Ford S-Max Vignale dispose d'un package similaire, ainsi que de phares LED. Mais alors que Ford ne dote le Kuga Vignale que d'un moteur essence 1.5, le S-Max Vignale recevra aussi les mécaniques les plus puissantes. Le 2.0 TDCi 180 ch à boîte manuelle constitue l'offre de base, mais on pourra préférer la version 150 ch à boîte auto, le 2.0 TDCi biturbo 210 ch. ou encore des versions AWD.

Le S-Max Vignale est déjà disponible, à partir de 42.760€. Le Kuga Vignale arrivera plus tard.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.