Salon de l’Auto de Paris 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Hyundai i10 Facelift

Rapport: Hyundai i10 Facelift

Mise à jour en cours…

01.09.2016

La plus petite des Hyundai se refait une beauté et dévoilera son nouveau maquillage au Mondial de l'Automobile. Mais la nouvelle i10 ne sera pas que "futile".

Galerie: Rapport Hyundai i10 FaceliftLa Hyundai i10 est l'une des voitures les plus vendues de sa catégorie et à nous aussi, ça nous avait échappé. C'est vous dire si elle est discrète dans les rues, et ça ne va pas changer avec les quelques retouches esthétiques de cette mise à jour.

Sérieuse

Galerie: Rapport Hyundai i10 FaceliftEntre nouvelle calandre, nouveau dessin des blocs optiques arrière et des pare-chocs, nouvelles moulures latérales et nouvelles jantes, l'i10 ne gagne en effet rien en extravagance. Ce n'est pas un reproche, au contraire, puisque les modifications du design lui donnent une allure plus sérieuse encore, dans le bon sens du terme. Par "sérieuse", nous voulons dire bien pensée, fignolée jusque dans les détails. Une approche germanique, comme nous le soulignions lors de notre dernier essai.

L'habitacle change peu lui aussi, la qualité est toujours d'excellent niveau, et Hyundai se contente de proposer de nouvelles couleurs d'habillage. Ca, c'est pour le look. Et puis il y a le contenu.

Connectée

Galerie: Rapport Hyundai i10 FaceliftL'i10 pourra en effet désormais recevoir le système d'info-divertissement à écran tactile 7'', intégrant les protocoles Apple CarPlay et Android Auto. Le MirrorLink est de la partie, ainsi qu'un abonnement gratuit de 7 ans aux services Live (info-trafic, météo, points d'intérêt, radars…). Une offre complète donc, unique dans le segment. L'équipement de sécurité est revu à la hausse, une caméra assurant les fonctions de l'alerte de collision imminente et d'avertissement de changement involontaire de bande.

Côté mécanique, pas de changement. Toujours que de l'essence: 3 cylindres 1.0 66 ch ou 4 cylindres 1.2 87 ch, avec boîte manuelle 5 ou automatique 4. Les dates de lancement et changements éventuels de tarifs ne sont pas encore connus.

Galerie: Rapport Hyundai i10 Facelift

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.