Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Hyundai i20

Rapport: Hyundai i20

Avec toit panoramique

12.08.2014

Après les croquis, voici les premières images de la nouvelle Hyundai i20. Elle sera visible pour la première fois "en vrai" début octobre, au Mondial de l'Automobile.

L'actuelle Hyundai i20 est une voiture sympa, mais peut-être un peu trop sage. Un choix plutôt pratique qu'émotionnel, en somme. La prochaine aura donc pour mission de changer cette donne et d'augmenter les ventes en piochant dans la clientèle des classiques du genre: Ford Fiesta, VW Polo, Renault Clio et Peugeot 208.

Galerie: Rapport Hyundai i20Mais Hyundai utilisera toujours comme argument principal l'espace à bord. Sous la nouvelle i20, l'empattement progresse de presque 5 cm pour atteindre 2,57 m. Avec une capacité de 326 litres, la voiture disposera aussi d'un coffre du genre généreux… pour le segment. La banquette sera évidemment rabattable pour proposer un plus grand volume encore.

Hyundai a par ailleurs décidé d'agrémenter son i20 d'un toit panoramique, qui est en plus ouvrant. La voiture recevra aussi une caméra de recul et des phares (et feux arrière) LED. L'i20 mesurera 4.035mm de long, soit juste au-dessus de la barrière des 4 mètres. Elle reste donc bien assez compacte pour être à l'aise en ville. Les tarifs n'ont pas encore été communiqués.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.