Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Jeep Gladiator

Rapport: Jeep Gladiator

Prêt au combat

20.11.2018

Quelques jours avant sa présentation officielle au salon de Los Angeles, les photos du pick-up que beaucoup attendaient ont fuité sur le net. Voici le Jeep Gladiator.

Galerie: Rapport Jeep GladiatorC'est une idée que Jeep mûrit depuis la précédente génération du Wrangler, sans oser se jeter à l'eau. Cette fois ça y est, il est officiel et sera présenté au Salon de Los Angles, qui se tiendra du 30 novembre au 9 décembre. Et où AutoScout24 sera.

Une rareté

Galerie: Rapport Jeep GladiatorLe lancement de la Jeep Gladiator risque d'être un évènement, ainsi qu'un succès populaire. Car aussi surprenant que cela puisse paraître de la part d'un tel spécialiste du SUV/tout-terrain, Jeep a en fait proposé très peu de pick-ups au cours de son histoire. Le dernier, nommé Comanche et basé sur le Cherokee, a été produit de 1985 à 1992, et très peu sont les exemplaires à avoir franchi l'Atlantique. Celui-ci n'était que le troisième pick-up de la marque, précédé du Jeep Truck (1971-1988) qui suivait lui-même le tout premier, qui a vécu de 1962 à 1991 et s'appelait… Gladiator.

Galerie: Rapport Jeep GladiatorOn ne connait pas encore les caractéristiques techniques de nouveau Gladiator, il faudra attendre pour cela le salon de LA. Mais une chose est sûre: à en juger par le succès des pick-up RAM chez nous, le Jeep, distribué dans un réseau officiel et permettant de s'offrir un véhicule aussi charismatique que le Wrangler, avec des avantages fiscaux canons, s'annonce un carton absolu. On parie?

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.