Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Ce qui va pour l'un, va pour l'autre. Après avoir fait évoluer les Stelvio et Giulia ordinaires, vient le temps des variantes sportives baptisées Quadrifoglio. L'Alfa Romeo Giulia se veut ainsi améliorée mais toujours aussi enivrante !
Avec la mise à jour de son Stelvio, Alfa Romeo en a profité pour corriger quelques petits défauts par-ci, par-là. Il en va de même pour sa version sportive Quadrifoglio. Heureusement, le cœur de la bête reste inchangé.
Pour découvrir ce qui change dans les Giulia et Stelvio, les regarder à distance ne suffit pas. Il faut s'asseoir à bord et conduire un peu. C'est dangereux, car vous risqueriez bien d'aimer ça…
Les GTI modernes se contentent de moteurs 1.4, mais elles font bon usage de la suralimentation et de l'injection directe, tant pour faire chuter la consommation que pour faire grimper la puissance.
Pour entrer dans le monde des voitures de sport, il vous en coûtera plus de 30000euros. Les célèbres marques telles que Porsche ou Lamborghini ne sont toutefois plus les seules à en faire partie.
Essai - Une semaine au volant de la Smart #3 Brabus !
Essai - Volvo EX30 : une semaine au volant du petit SUV 100% électrique de Volvo !
SsangYong n'est plus, vive KGM ! Les Coréens ont enfin trouvé un actionnaire stable avec le géant « KG Group ». Ce vent nouveau s'est traduit après deux ans par le lancement d'un SUV électrique branché. Voici le KGM Torres EVX.