Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Kia Sorento

Rapport: Kia Sorento

Encore plus imposant

12.08.2014

Un bon mois avant sa première apparition publique, l'occasion nous est déjà donnée de découvrir les images du prochain Sorento. A première vue, c'est vraiment pas mal…

Dans sa génération actuelle, le Sorento est l'un des SUV les plus populaires d'un segment qui ne manque pourtant pas de concurrence.

Galerie: Rapport Kia SorentoLa volonté de Kia est désormais de se démarquer par un peu plus que le simple design. Cela étant, ces premières images permettent déjà de constater que côté design, le constructeur est loin de s'être loupé. Le Sorento reçoit le long capot du Kia Cross GT Concept de 2013, la calandre est plus verticale, les blocs optiques sont plus étirés et l'habitacle est d'allure plus basse, grâce à des surface vitrée diminuée et à une ligne de toit abaissée.

Mais ne vous y trompez pas: en dépit des apparences, le Sorento a grandi. Il gagne 10 cm en longueur pour atteindre juste un peu moins de 4,8 mètres. L'empattement prend 8 cm (2,78 m), ce qui permet d'installer trois rangées de sièges à bord.

Pour ce qui est des détails comme les moteurs et les prix, Kia garde le secret jusqu'à la présentation au Mondial de l'Automobile, début octobre.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.