Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Land Rover Defender ‘Works’

Rapport: Land Rover Defender ‘Works’

Toujours pas mort

26.01.2018

Quiconque pensait que le Defender était définitivement mort se trompait. Pour le 70ème anniversaire de son icône, Land Rover va produire 150 exemplaires d'une édition "Works".

Galerie: Rapport Land Rover Defender ‘Works’Il y a tout juste deux ans, le 29 janvier 2016, tombait le rideau sur histoire qui ne semblait jamais vouloir finir: la production du Land Rover Defender. Et pourtant, comme dans un film dont le héros ne meurt jamais, le Defender écrit aujourd'hui un nouveau chapitre.

Pour célébrer le 70ème anniversaire du Defender, la division Classic de Jaguar-Land Rover ressort ce dernier du placard. 150 éditions "Works" vont être produites, des Defender entièrement restaurés, tant en châssis court (90) que long (110). Ces véhicules recevront par ailleurs un moteur V8 5.0 litres de 405 ch, grâce auquel le Defender tuera le 0-100 en un peu plus de 5,6 secondes.

Facture salée

Galerie: Rapport Land Rover Defender ‘Works’Le Defender Works disposera aussi d'une très moderne boîte auto 8 rapports de chez ZF, et de suspensions améliorées. Les phares sont des LED. L'intérieur est entièrement revêtu de cuir et équipé de sièges sport Recaro. La facture s'élèvera au-moins à 172.000€, et chaque véhicule devra être homologué individuellement en Europe. Quant au tout nouveau Land Rover Defender, il est attendu dans le courant de cette année.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.