Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Les concepts de Mitsubishi à Tokyo

Rapport: Les concepts de Mitsubishi à Tokyo

Voilà comment Mitsubishi voit le futur

04.11.2013

Lors de l'imminent Salon de Tokyo, Mitsubishi sortira le tapis rouge pour trois Concept Cars, qui nous montrent la direction que suivra la marque dans les années à venir.

Les dimensions du Concept GC-PHEV (au centre sur l'image) ne sont pas mentionnées, difficile donc de dire si Mitsubishi en fera le remplaçant du Pajero ou de l'Outlander. Le constructeur parle cependant d'un "vrai SUV", à transmission hybride Plug-in. Un V6 essence 3.0 prendra place sous le capot, tandis que le moteur électrique prendra place à l'arrière et devrait gérer le train postérieur. Et les deux joindront leurs forces via une boîte automatique 8 rapports.

Le Mitsubishi Concept XR-PHEV (à droite) est un SUV compact dont la transmission hybride semble très intéressante. Un moteur essence 1.1 turbo reçoit l'assistance d'un moteur électrique alimenté par des batteries haute puissance, selon Mitsubishi.

Le Concept AR enfin est un croisement entre SUV et monovolume, appartenant au segment des Renault Scénic et VW Touran. Lui aussi reçoit le moteur 1.1, mais est assisté par un système "mild hybrid".

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.