Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Nouveau designer pour Genesis

Rapport: Nouveau designer pour Genesis

Le pillage continue…

15.12.2016

Le groupe Hyundai vient de recruter un nouveau designer pour sa marque de luxe Genesis. Et on n'est pas allé le chercher n'importe où…

Galerie: Rapport Nouveau designer pour GenesisIl s'appelle Alexander Sepanov, il est né en 1983 à Tbilisi en Géorgie et avec son look rock et son t-shirt Metallica, on l'imagine dessiner tout, sauf des voitures à 1,5 millions d'euros. Pour le fun, nous avons mis en galerie une photo de Sepanov parmi ses ex-collègues et faut avouer: il dénote… Les coréens sont allés le chercher chez Bugatti, où il fut responsable du design extérieur de la Chiron et de la Vision Gran Turismo, après avoir travaillé sur la Lamborghini Huracan.

Fuite des cerveaux

Galerie: Rapport Nouveau designer pour GenesisEt ça devient une habitude pour Hyundai de faire ses emplettes chez les grands constructeurs allemands. Ca avait commencé avec le designer allemand Peter Schreyer, qui a intégré Kia il y a dix ans après une longue carrière dans le groupe VW et plus précisément chez Audi. Puis ce fut au tour d'Albert Biermann, ingénieur spécialisé dans les voitures performantes, débauché chez BMW où il travaillait dans la division M. En 2015, c'est le Belge Luc Donckerwolke que Hyundai va chercher dans le groupe VW, plus précisément chez Bentley, pour lui confier la responsabilité du design de la marque Genesis. Plus tôt cette année, Sangyup Lee, un designer qui travaillait avec Donckerwolke chez Bentley, a à son tour rejoint Genesis. Et voici maintenant un designer de plus du Groupe VW, et non des moindres, qui rejoint Genesis. Ca doit agacer le géant allemand, à force, non?

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.