Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Porsche Albert II

Rapport: Porsche Albert II

La Porsche Royale à vendre sur AutoScout24

28.05.2014

Sur AutoScout24, il y a des affaires pas comme les autres. Cette Porche 911 Turbo Cabrio qui figure en ce moment parmi nos petites annonces a été la propriété du Roi Albert II de Belgique.

Le Roi Albert II était surtout connu pour son amour des motos, mais notre précédent souverain était aussi un amateur notoire d'automobile. Il n'a d'ailleurs que rarement manqué d'ouvrir officiellement un Salon de Bruxelles.

Rapport Porsche Albert IIEt voici qu'une de ses voitures personnelles se retrouve sur le marché. Pour ses déplacements officiels, le Roi Albert II utilisait des Mercedes, mais cette Porsche 911 de 2010 faisait partie de sa collection privée.

La voiture est en ce moment à vendre en banlieue bruxelloise et affiche 47.000 km au compteur. Ce monstre de 500 ch est entretenu par Kronos, l'un des concessionnaires Porsche les plus réputés de Belgique, et on retrouve parmi les options la boîte PDK et les freins céramiques. Prix demandé: 95.000€.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.