Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Renault Mégane R.S.

Rapport: Renault Mégane R.S.

La Mégane de sport se montre enfin

30.05.2017

Il faudra attendre encore pour sa présentation officielle en septembre, à Francfort. Mais Renault a tout de même laissé la Mégane R.S. montrer le bout de son nez dans le cadre du GP de Monaco.

Ce n'était rien de plus qu'une petite promenade de santé pour le pilote de F1 Nico Hulkenberg. C'est lui qui a eu l'honneur de prendre le volant de la Renault Mégane R.S. pour un petit tour le long du port de Monaco, avant de prendre place dans sa Renault F1 pour s'attaquer au circuit urbain.

Moteur 1.8?

Galerie: Rapport Renault Mégane R.S.Pour le reste, on sait peu de choses. Renault fait seulement savoir que le client pourra choisir entre une boîte manuelle et une boîte double-embrayage EDC. Mais on suppose cependant que si elle veut pouvoir donner du fil à retordre aux 4 roues motrices et aux 350 ch de la Ford Focus RS, la Renault devra avoisiner les 300 ch. La question est de savoir si elle le fera grâce au moteur 1.8 Turbo de l'Alpine A110 qui, comme on l'entend ça et là, devrait pouvoir lâcher 300 ch.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.