Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Rolls-Royce Project Cullinan

Rapport: Rolls-Royce Project Cullinan

Début des tests en conditions réelles

05.12.2016

La noble marque britannique vient de publier des images de son futur SUV, et annoncé que le véhicule entrait dans sa phase finale de développement.

Ca y est, le SUV de Rolls-Royce est lâché dans la nature. Le constructeur a confirmé que celui qui s'appellera peut-être Cullinan a démarré ses tests sur les routes. Ces essais passeront comme de coutume par des phases extrêmes, puisque le véhicule passera une partie de l'hiver dans les régions arctiques, avant de partir au Moyen-Orient pour affronter les températures du désert.

"Basically there"

Galerie: Rapport Rolls-Royce Project CullinanL'info la plus intéressante est que, selon un porte-parole de la marque, "The design is basically there". Traduction: le design sera grosso-modo tel que vous pouvez le distinguer sous le camouflage. Bref, le non-SUV de Rolls-Royce sera imposant – ce qui n'est pas une surprise – et respectera les codes esthétiques de la marque.

Le calendrier est semble-t-il respecté et le lancement est toujours prévu pour 2018.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.