Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Suzuki au Salon de Bruxelles

Rapport: Suzuki au Salon de Bruxelles

Tant de jolies choses à voir...

16.01.2012

Le petit constructeur japonais aura des choses à montrer au Salon de Bruxelles, et il faut avouer que ce ne sont peut-être pas les voitures qui attireront le plus l'attention…

Galerie: Rapport Suzuki au Salon de BruxellesParlons auto d'abord: le Salon de Bruxelles sera l'occasion pour le plus grand nombre de découvrir la seconde génération de l'excellente Swift Sport. Une petite bombe de 135 ch qui se caractérise, de l'avis unanime de la presse, par un châssis redoutable d'efficacité et un niveau de fun au volant que beaucoup de rivales peuvent lui envier.

Autre nouveauté Swift, la version 4x4 qui ne devait initialement pas être importée chez nous. Ce sont les deux hivers précédents et une réelle demande du public pour une Swift 4x4 dans le Sud du pays qui ont changé la donne.

Galerie: Rapport Suzuki au Salon de BruxellesMais comme nous le disions, le public surtout masculin remarquera certainement plus ce qui est devenu une spécialité de Suzuki au Salon: les "Girls". Celles de l'année dernière avaient fait un buzz énorme, assurant à la marque une couverture médiatique allant bien au-delà de l'importance des nouveautés. La journée de presse ayant déjà eu lieu au moment de mettre ce texte online, nous avons vu les filles du stand Suzuki de 2012, et nous sommes prêts à parier qu'elles feront à nouveau grand bruit…

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.