Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport VW E-bugster

Rapport: VW E-bugster

Avant-goût de la Beetle Cabrio

26.04.2012

VW est allé au Salon de Pékin avec sous le bras cette E-bugster, sous forme découvrable. Voyez-y un aperçu de la Beetle Cabrio.

Avec la E-bugster, VW entend surtout mettre en avant sa transmission électrique. La marque avait déjà montré cette E-bugster version Speedster à Detroit.

Galerie: Rapport VW E-bugsterMais pour le Salon chinois, la voiture enlève le haut. Ce qui nous donne une idée de l'allure qu'aura la Beetle décapotable. Bien sûr elle n'aura pas le mini pare-brise du concept, qui évoque le Speedster. Ce concept ne révèle par contre pas à quoi ressemblera le toit, mais on imagine mal autre chose que de la toile pour le cabrio définitif.

180 km d'autonomie

Pour ceux que ça intéresse: la E-bugster ne bouge que grâce à l'énergie électrique. Elle revendique 115 ch, de quoi permettre au cabrio d'abattre le 0-100 en 10,8 secondes et de plafonner à 100 km/h. Ses batteries devraient lui permettre d'atteindre une autonomie de 180 km et une charge sur borne rapide durerait à peine 35 minutes. On peut aussi la recharger sur le réseau domestique. Aucune décision quant à la production n'a été prise.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.