Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Spécial: AutoScout24 France

Spécial: AutoScout24 France

Un souffle nouveau pour AutoScout24.fr

07.06.2010

Encore plus proche des attentes de ses utilisateurs, AutoScout24.fr présente un nouveau visage et confirme son statut de référence parmi les sites d’annonces automobiles.

AutoScout24.fr s’offre un nettoyage de printemps et modernise son site Internet d’annonces de voitures d’occasion. Le nouveau design du site, avec une navigation améliorée et facilitée, permet aux internautes de trouver plus rapidement la voiture qu’ils recherchent. La nouvelle page d’accueil offre, en parallèle à la recherche conventionnelle, de nouvelles alternatives d’accès à la recherche par type de véhicule : « Citadine », « Berline » ou « Monospace » peuvent désormais être utilisés comme critères pour lancer une recherche.

Une navigation facilitée avec un moteur de recherche simplifié

voiture occasion« Nous avons pratiqué une série de tests extensifs pour élaborer toutes les fonctionnalités du site sur mesure en fonction des besoins des utilisateurs. Ils peuvent désormais trouver encore plus rapidement la voiture qu’ils recherchent, parmi les 1,8 millions de voitures accessibles sur le site dans toute l’Europe » explique André Stark, Directeur Général Produits et Internet d’AutoScout24.

Eric Laffont, Directeur Général d’AutoScout24 France ajoute : « Si jusqu’à présent, les sites Internet d’annonces de voitures étaient gouvernés par le volume de l’offre disponible, c’est désormais le développement de la logique de navigation, combinée à l’intégration de détails précis sur chaque voiture, qui donnent aux sites une vraie valeur ajoutée pour le client final ».

Le coeur du nouveau site c’est le moteur de recherche compact de sa page d’accueil.

Quelques clics suffisent à l’internaute pour trouver facilement et rapidement les voitures recherchées. Si vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez vous pouvez débuter votre recherche sans présélectionner de critères précis. La navigation est également facilitée par la possibilité d’affiner sa recherche, pas à pas, directement sur la liste de résultats.

Des informations riches pour aider à la recherche de véhicules

Les nouvelles fonctionnalités de recherche sont reliées à une nouvelle section de conseils utiles qui offre toute une série d’informations pour aider les particuliers dans leurs démarches pour acheter ou vendre une voiture.

Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site http://www.autoscout24.fr

 

Salon de Genève 2014

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l’Auto de Genève 2014 dans notre dossier spécial.

AutoWorld

No data available

ServiceWorld

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), les fraudes par chèque et les offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.