Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Ce qui va pour l'un, va pour l'autre. Après avoir fait évoluer les Stelvio et Giulia ordinaires, vient le temps des variantes sportives baptisées Quadrifoglio. L'Alfa Romeo Giulia se veut ainsi améliorée mais toujours aussi enivrante !
Avec la mise à jour de son Stelvio, Alfa Romeo en a profité pour corriger quelques petits défauts par-ci, par-là. Il en va de même pour sa version sportive Quadrifoglio. Heureusement, le cœur de la bête reste inchangé.
Pour découvrir ce qui change dans les Giulia et Stelvio, les regarder à distance ne suffit pas. Il faut s'asseoir à bord et conduire un peu. C'est dangereux, car vous risqueriez bien d'aimer ça…
Les GTI modernes se contentent de moteurs 1.4, mais elles font bon usage de la suralimentation et de l'injection directe, tant pour faire chuter la consommation que pour faire grimper la puissance.
Pour entrer dans le monde des voitures de sport, il vous en coûtera plus de 30000euros. Les célèbres marques telles que Porsche ou Lamborghini ne sont toutefois plus les seules à en faire partie.
Juste au moment où on pense que les Skoda ne pouvaient être plus spacieuses, vient la dernière génération de la Superb Combi. Elle augmente l’autonomie de son hybride rechargeable et fleurte désormais avec le premium. Le rêve des familles et des taxis ?
Bonne nouvelle ! Le Dacia Duster de nouvelle génération est encore, intelligent, encore plus spacieux, mieux fini et ne touche pas à son petit prix.
La nouvelle Mercedes CLE fait face à une lourde tâche, puisqu’elle doit remplacer les versions Classe C et Classe E Coupé. Secrètement, elle remplace également la Classe S Coupé. Son pari de pluralité sera-t-il réussit ?